Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
9 mai 2007

Je fais des bêtises plus vite que mon ombre!

Deux minutes sans m'entendre et voilà que maman se dit "ça y est, Eva fait une bêtise" et elle a bien raison.

Voici la dernière en date... Mais peut-on vraiment appeler cela une "bêtise"?  Je voulais juste tester l'efficacité de la crème antiride de maman et avec la couche que je me suis mise sur le visage, je dois au moins avoir perdu trois mois de rides!

Les photos de la bêtise (notez au passage le joli chemisier fait par mami)

Creme1

Creme2

Creme3

Publicité
Commentaires
M
Muhahaha !!<br /> Et bravo à mamie !! (ou bravie à mamo !!)
L
Eh ben jolie petite Eva, tu as encore le temps pour te passer la crème antiride, mais c'est sûr parfois vaut mieux s'y prendre très tôt...
M
jolie ma puce sans plus une ride
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité