Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
10 août 2007

L'évolution de l'étage de la maison

Pour se donner un peu de baume au coeur, maman vous présente une petite rétrospective des travaux qui ont été faits pour aménager l'étage de notre maison.

Tout à commencé en 2003, quand mes parents ont acheté la maison. A cette époque, seul le bas de cet ancien fenil avait été transformé en maison, avec salon, salle à manger, cuisine, salle de bain, deux chambres et garage. Comme tout ne leur plaisait pas, ils ont décidé de faire quelques changements... En gros nous dirons qu'ils ont gardé intacts les quatre murs extérieurs et qu'il ont refait le hall d'entrée, ils ont agrandit la cuisine dans la salle de bain, ils ont mis une partie de salle de bain dans le garage, ils ont fait une buanderie et d'autres choses encore. Des choses qui paraissaient bien simples sur les plans de mon tonton architecte mais qui ont pris énormément d'énergie et ont fait beaucoup de poussière.

Depuis fin 2005, un peu après ma naissance ils ont décidé de s'attaquer à faire un étage... Voici l'avancement des travaux en images.

Juillet 2003, date d'achat de la maison et décembre 2005, vrai début des travaux.

Etage_juillet2003   Etage_decembre2005

Avril 2006, avec un nouveau toît et octobre 2006, nous avons percé deux fenêtres à l'arrière de la maison, la structure des futures pièces prend forme.

Etage_avril2006   Etage_octobre2006

Novembre 2006, vue depuis la chambre de mes parents de leur dressing et de ma chambre et février 2007, dans ma chambre

Etage_novembre2006   Etage_fevrier2007

Maintenant, pour ma chambre et la leur, ils en sont aux fintions, la semaine prochaine, je vous montrerais d'autres photos. Pour le reste de l'étage, la salle de bain, le bureau, la chambre de mon petit frère et le hall de nuit, il faudra encore un peu de patience... Courage, ça avance! Chapeau à papa et merci à papi de venir nous aider si souvent!

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot dis donc !!
M
SEST SUPERBE
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité