Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Que se passe-t-il dans ma petite tête?

Voilà une question que maman se pose très souvent. En ce moment, je passe mes journées à tester mes parents, je veux connaître leurs limites. Souvent, quand ils passent la journée avec moi, je passe mon temps à faire exactement le contraire de ce qu’ils me demandent de faire. On dirait que ça les agace, mais moi ça m’amuse vraiment beaucoup!

Pourquoi être sage alors qu’il est si amusant d’être un petit diable ? Et puis je reste quand même la plus adorable des petites filles!

Petites photos de moi hier, jouant sur la balançoire et profitant des derniers jours de beaux temps de la saison.

Balancoire

Publicité
Commentaires
M
tu est belle tu est mon rayon de solleil
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité