Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Premier dodo à l'étage!

Ca y est enfin! Depuis ce samedi, nous dormons à l'étage! Moi dans ma chambre et papa et maman dans la leur! Il y a encore beaucoup de choses à terminer mais le principal est là! Je me suis vite habituée à cette nouvelle chambre même si la première nuit, je suis tombée du lit et j'ai voulu terminer la nuit entre papa et maman! Nous avons aussi pu prendre notre premier "grand bain", la salle de bain est encore tout à fait en chantier, c'était agréable mais... de courte durée. Nous étions tous les trois dans le bain et là, plouc, plouc, plouc... papa pensait qu'il y avait une fuite à la tuyauterie, maman pensait plutôt à un trou dans la baignoire. Maman avait raison! La nouvelle baignoire est fendue, sans doute un défaut d'après le plombier.  Avec les vacances de Noël qui se profilent, il va de nouveau falloir attendre longtemps avant de pouvoir prendre un bain. C'était trop beau.

Me voici au réveil après ma première sièste dans ma nouvelle chambre

BlogChbreEva1

Deux photos de la chambre de papa et maman, et déjà le petit lit de Matthias près à l'accueillir

BlogChbreNous1

BlogChbreNous2

Publicité
Commentaires
C
Sincerement, j'adore, c est super!
P
Waouhh, comme c'est beau ... <br /> <br /> Et en plus, tout est prêt avant l'arrivée de Matthias ! J'imagine donc que la prochaine grande étape, c'est son arrivée !
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité