Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Felt food ou comment ne pas grossir!

Un de mes passe temps favoris, quand je suis à la maison, c'est de jouer à la dinette. Je passe mon temps à faire cuire des petits pains dans mon four micro-ondes, je sers du café à papa et maman, etc. Aussi, depuis peu, maman s'est découvert l'envie de me fabriquer de la nourriture en feutrine ou "felt food" comme on dit sur le net.

Voici ses premières créations: l'omelette et le paquet de frites et les petits desserts.

Blog_felt1

Blog_felt2

Si vous aimez, laissez un commentaire et maman ajoutera le tutorial qui vous expliquera comment en faire autant!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir la "felt fodd", et je trouve cela géant. Etant trop grande pour me faire adopter par une super maman qui me fera ma dinette, je vais me lancer. Je suis donc à la recherche de tous les tutorials possible afin de créer la plus gigantesque dinette qui soit!!. Je suis aussi preneuse des liens qui vous mène vers ces derniers et même j'échange mes sources... <br /> Félicitations et merci pour ce partage.... abeille
K
bonjour , <br /> j'ai deux enfants en bas age dont un petit garçon de 3 ans qui adore faire le cuisinier mais je ne trouve rien d'autoriser pour ne pas que sa soeur se fasse mal !!! tout etant a partir de 3 ans !!!<br /> j'adore ce que vous faites !!!
V
Ah oui c'est super génial! Tu es une véritable artiste Eva a beaucoup de chance.<br /> je veux bien aussi le tutorial
B
Quelle chance d'avoir une maman comme celà!<br /> Stéphanie tu m'épates toujours.<br /> Bravo!<br /> Moi aussi je veux bien voir le tuto...
R
Bravo! C'est très réussi! Saint-Nicolas va amener une cuisine à notre petite fille et j'envisage de me mettre à la couture (on voit trop de belles choses sur le net...) alors je serais intéressée par le tuto si ta maman veut bien le partager.
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité