Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Quand vient la fin de l'été...

...Maman a des envies de tricoter! Cette fois, elle a décidé de faire un pull-blouson pour mon frère. Mais à cette saison, mami a aussi des envies de tricot et elle tricote bien plus vite que maman!

Pour répondre à mes attentes, elle m'a fait un pull tout doux! Voici une photo de ce très joli pull, trop rose au goût de maman mais moi je l'adore et sur le toboggan, il glissssssse super bien! (Ne t'inquiète pas mami, après la première descente, maman me l'a enlevé)

Pull

Matt, assez songeur face à ma vitesse de glisse

Matt

Quant au pull de Matt, repasser sur le blog dans quelques semaines jours

Publicité
Commentaires
C
Patience, Matt! Un jour, tu iras aussi vite qu'Eva, je ne me fais pas de souci pour ça!!<br /> Voilà un très joli pull!Rose, bien sur mais tout beau...
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité