Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
14 mars 2010

Mami s'amuse

Maman commence à se demander à qui les robes de princesses plaisent le plus. A moi qui les portent ou à mami qui s'amusent à me les faire? Ma dernière commande à été la robe de la dernière princesse de Disney, Tiana, du film "La princesse et la grenouille" que je suis allée voir avec mami, Pol et ma cousine Célia.

Voici quelques clichés de la séance photo. La robe est très jolie mais encore un peu grande pour moi.

Princesse1

Princesse2               Princesse3               Princesse4

Publicité
Commentaires
V
Génial comme d'habitude! Et Eva est un vrai petit mannequin.
G
A chaque fois je le dis : quand est-ce que mami organise un atelier couture ? Je m'inscris tout de suite !
C
Mami fait du sublime, de la splendeur!<br /> waouw
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité