Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
25 août 2010

Le clone d'Arielle

Pour mon anniversaire, j'avais demandé à mami de me faire le costume de la petite sirène. Mami s'est bien cassée la tête pour le faire, car je voulais la robe "avec la queue" et aussi la robe quand elle devient une vraie princesse. Maman a un peu tardé à faire les photos, mais les voilà, je vous présente le costume d'Arielle, version "Petite sirène" et version "Pincesse".

Sirene

Sirene2

Sirene1

Publicité
Commentaires
C
Oui, encore un chouette travail. La mienne serait gaga devant ton blog.<br /> Superbe garde robe.
G
Mamie a encore fait du beau travail ! Waow !<br /> Pense-bête pour moi : ne JAMAIS montrer ce blog à ma fille ;-)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité