Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Sac à dos pour petits rats

Maman est très fière de vous présenter ce qu'elle à mis en chantier il y a quelques semaines déjà. Mes copines, Clara et Justine vont avec moi à un cours de danse classique et maman a eu envie de nous faire un petit sac à dos. Après avoir trouvé le tissus ad hoc, maman s'est lancée dans la réalisation de trois jolis sacs à dos accompagnés de trois sacs à chaussons.

Maintenant qu'ils ont été offerts à leur propriétaire, je peux vous les montrer!

Il y a une danseuse différente pour chacune d'entre nous.

Sac_Tous

L'intérieur et le dos des sacs ont été réalisés dans un tissu assorti

Sac_Interieur

Sac_dos

Trop chouette!

Sac_Ensemble

Publicité
Commentaires
M
Clara me dit que c'a a du etre tres dur à faire et elle te remercie beaucoup.
B
Supers chouettes tes petits sacs. Je dois en faire un avec tracteur et un avec fiat 500 (normalement ce week end) ... et oui garçons obligent on ne fait pas dans le même style !!!!
C
Waouhhhh... les filles doivent être contentes !<br /> Où trouves-tu ce temps ?<br /> Bisssssous
C
Génial! Bravo Steph et puis Juju doit être ravie!
C
Génial! Bravo Steph et puis Juju doit être ravie!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité