Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
27 février 2011

Carnaval à l'école

Hier, l'association des parents de l'école, dont papa est la nouveau président, organisait un souper de carnaval.  Papa était très stressé et voulait que tout soit parfait! Mon frère et moi, en avons simplement profité pour passer une chouette soirée entre copains. Moi déguisée en Arielle et Matthias en Peter Pan (costumes made by mami... of course!)

Blog_1         Blog_2

Blog_3

Blog_4         Blog_7

Dur, dur...

Blog_8

Publicité
Commentaires
V
Cette soirée fut une réussite je pense. En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette organisation. Les enfants de l'école ont de la chance d'avoir un président aussi motivé!<br /> Justine c'est super bien amusée aussi!
M
Je vois que la soirée s'est terminée dans les bras de morphée pour certains! Supers les costumes, bravo à mamy Betty et bravo au chef pour le souper!Et puis surtout un grand bravo à papa pour toute cette organisation!!! Motivé!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité