Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
21 juin 2011

Overbookés!

La fin de l'année approche à grands pas et avec elle, des évenements en tout genre. Il n'y a pas eu un seul week-end de libre depuis des semaines et ça ne s'arrangera pas dans les semaines à venir!

Parmis ces sorties, notons la célèbre Sainte Rolande que mon papa ne raterait pour rien au monde.

Petite marche le dimanche, moi super fière de pouvoir défiler avec papa (mais chut, normallement ce n'est pas permis)

Face2     Face2bis 

Avec papa, mon frère et mon parrain chéri

Face1

Essayage du chapeau

Face3

Après l'effort, le réconfort (oui un bon hamburger à manger autour d'une poubelle!)

Face4

Publicité
Commentaires
G
Bientôt une future cantinière !
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité