Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Des week-ends qui se suivent...

Cette fin d'année est riche en "week-ends qui se suivent et se ressemblent". Mes parents trouvent que l'on court de trop et dans tous les sens, par contre mon frère et moi, on adore ça! Quand nous ne sommes pas à la Sainte Rolande, nous sommes en train de fêter un anniversaire ou l'autre, à nous amuser avec nos amis ou avec nos cousins!

Vive les vacances!

Ce week-end, nous avons fêté l'anniversaire de ma mami, 17 ans déjà! Pour l'occasion, elle avait choisis un gâteau à nous faire pâlir d'envie ma cousine Maïa et moi!

Blog1

Blog2

Le lendemain, cap sur la fête de la poterie, où nous avons passé l'après-midi à nous éclater avec nos cousins avant de manger un petit barbecue chez Papi et Nonna.

Les trois cousins dans le jardin...

Blog3

J'expérimente la bulle d'air sur l'eau! Whaou, ça décoiffe!

Blog5

 

Blog6

Guillaume, Maxime, Jules, Matt et moi en auto-tamponneuses!

Blog7

Blog8 

 Vite le prochain week-end!!!

Publicité
Commentaires
L
Les activités défilent chez vous, c'est bien, c'est comme ça qu'on profite de chaque petit moment de la vie.... gros bisous
M
Et bien, on ne s'ennuie pas chez vous!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité