Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Long week-end productif

Aujourd'hui, c'est le 25 juillet! Mais mettez le nez dehors sans regarder le calendrier et vous serez persuadés que nous sommes plutôt en plein mois d'octobre, brrr...

Nous venons de terminer le long week-end de la fête nationale, avec mes parents nous aurions voulu aller faire de longues balades à vélos (nous en avons fait une petite que nous avons dû écourter et nous sommes vite rentrés à la maison, trempés jusqu'aux os!), de longues promenades dans les bois ou simplement jouer au jardin, mais ce temps d'automne nous a confiné dans la maison.

Mes parents en ont donc profité pour avancer un peu dans les travaux du bureau, papa s'est attaqué à l'électricité et à la peinture du plafond, tandis que maman s'est occupée du mur de briques et des poutres en bois. Pendant ce temps, mon frère et moi avons gentiment joué à notre jeu préféré: mettre du désordre partout, PARTOUT!!!

J'en ai même profité pour piquer l'appareil photo de maman, la voici en train de peindre et ci-dessous, une photo de la chambre de Matthias, tout en bordel!

Bureau

Chbre_Matt

 

Publicité
Commentaires
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité