Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
24 juillet 2012

American Birthday

Voilà, j'ai 7 ans! Et non, je n'ai plus toutes mes dents...

Mon anniversaire, nous avons l'habitude de le fêter plusieurs fois. Cette année, le "vrai" jour, nous étions en Italie, au bord du Lac du garde et pour l'occasion, papa et maman m'ont fait une surprise et m'ont emmené à Gardaland, un grand parc d'attractions génial!

P1020110  P1020133

P1020115  P1020146

P1020162  P1020132

En revenant de vacances nous avons fêté mon anniversaire avec mon parrain et ma marraine et ce dimanche, nous avons encore fait la fête avec la famille, pas au complet, mais nous nous avons bien profité du soleil, enfin présent!

Comme ma cousine quelques semaines auparavant, j'ai voulu choisir un thème et devinez quel thème j'ai choisi? Les Etats-Unis, bien sûr! Tout le monde, ou presque, s'est prêté au jeu et est venu habillé aux couleurs américaines et pour manger, nous avons fait les classiques hot-dogs et autres hamburgers! Au final, un anniversiare très réussi, j'étais aux anges!

DSC_0960

DSC_0992

DSC_0962         DSC_0966

DSC_0982         DSC_1003

Et la semaine prochaine, on remet ça avec les copains et les copines!

 

Publicité
Commentaires
V
Ah oui avec le copains, Justine ne parle que de ça depuis lundi!
M
Allez, encore une fois, joyeux anniversaire ma poupette!<br /> <br /> Très jolies photos! Je veux le meme gateau pour mon annif!!! Bravo maman!!! :-)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité