Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
6 janvier 2013

A l'heure des bilans

Deux mille douze est définitivement derrière nous! Une année en demi teinte, avec des hauts et des bas, comme chez beaucoup sans doute.

Mais à la maison, dans notre grand élan d'optimisme, nous avons décidé de ne retenir que le meilleur et de commencer dignement cette nouvelle année.

Pour 2012 nous allons donc retenir les énormes progrès fait par mon petit frère et tout le bénéfice de son traitement commencé en février. Pour moi nous allons retenir mon entrée en deuxième primaire et la sagesse que j'acquière au fil des jours.

Nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël (certes un peu en retard) et surtout une excellente année 2013, remplie de bonheur et de joie!

Noel

Publicité
Commentaires
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité