Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
15 avril 2013

Sous une météo radieuse

Qui l'aurait cru, il y a encore une semaine, que nous aurions fêté ma petite communion sous une météo radieuse?

Hier, c'était une fête parfaite! A l'église, mes amis de communion et moi, bien préparés, avons passé une très bon moment. Ensuite direction la maison où avec mon parrain et ma marraine, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, papi, nonna, mami, Pol,… nous avons pu profiter de la terrasse pour un sympathique apéro et ensuite apprécier un délicieux repas préparé par tonton... Nous avons ri et joué toute la journée. Ce matin, le réveil fut un peu plus difficile mais en me levant j'ai crié à maman: "je veux refaire ma communion". Matthias, lui, disait plutôt: «je veux retourner dans mon lit».

Voici quelques photos pour partager avec vous cette belle journée!

La décoration des tables ou comment faire entrer toute la famille dans la maison...

Blog3

Blog6

Sage à l'église et à la sortie avec parrain, marraine et mes amis

Blog4          Blog7

Sur la terrasse avec maman, papa et Matt

Blog2           Blog5

Merci à tous pour cette belle journée et JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA!!!

Publicité
Commentaires
C
Génial! Une bien jolie journée!! Chouette! Et bon anniversaire papa ;)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité