Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
25 avril 2010

Mon premier gala de danse

Cette après-midi, j'ai assisté à mon premier gala de danse. Selon les dires de maman, j'étais "excitée comme une puce"! J'étais un peu perdue au milieu des 250 élèves de l'école, mais je ne me suis jamais démontée. J'ai bien suivi les instructions lors de la démonstration de "baby school" et je me suis bien déhanchée sur le "rayon de soleil" et surtout sur "I gotta feeling" qui rythmait le final du spectacle.

Vous ne verrez malheureusement pas de photos de ce gala car maman, définitivement étiquetée "pauvre blonde", n'a pas pu en faire. Si, si elle avait pris l'appareil photo, elle avait même pris le soin de recharger la batterie.  Par contre elle a sauté l'étape "remettre la batterie dans l'appareil"! Elle compte donc sur les photos de marraine et des parents de mes copines de classe.

Voici tout de même un petit scan de la photo de mon groupe qui se trouvait dans le programme de l'après-midi, je suis dans le rond rose, mais faut-il vraiment préciser où je suis, il n'y a qu'un singe sur cette photo et c'est moi.

Prog_Eva

Publicité
Commentaires
M
Pour ton premier spectacle, tu a été splendide. Quel déhanché sur "le rayon de soleil"!<br /> Pour les photos, faut pas trop te faire d'illusion, j'en ai pris un max mais je n'ai pas le super zoom de maman. J'espere que tu ne m'en voudra pas trop.<br /> Bisouxxx!
G
Chez nous, la blonde, c'est mon mari... qui part avec une batterie, mais pas la carte photo...<br /> Mais quand c'est pour un événement important, c'est moi qui veille au grain : toutes les batteries chargées, carte vide en place, idem pour le camescope ;-)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité