Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Plouf dans l'eau!

Commencée il y a... quelques temps déjà, notre salle de bain se termine! Construite selon les plans de tonton Aldo et les idées de papa et maman, notre salle de bain est de couleur aubergine, avec des murs carrelés jusqu'à 1m40 et du liège au sol. Voici un petit aperçu de l'évolution de cette pièce.

la salle de bain a été construite à l'étage où il n'y avait rien

Blog_SDB1

Les murs ont été fait en bois et recouvert de plaques OSB

Blog_SDB2

La baignoire est enfin placée mais le bain, ce n'est pas pour tout de suite

Blog_SDB3

Les murs sont carrelés et peints, reste à mettre le liège au sol et à faire quelques finitions. Remarquez aussi que comme mes parents n'ont pas trouvé le meuble qui leur plaisait, ils ont décidés de le réaliser eux-même!

Blog_SDB4

Encore un peu de patience et vous verrez le résultat final! Enfin si mes parents ne se coupent plus de morceaux de doigts!!!!

Publicité
Commentaires
C
Dites, les doigts ça repousse pas hein!<br /> Faites attention à vous ;-)<br /> Ceci dit, je suis comme les autres, j'ai hâte d'en voir plus!!
B
On attend de voir que tout soit terminé alors ;)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité