Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
23 avril 2007

Papa a cassé le "pafond"

Papa et maman sont les rois du bricolage! Ils ont décidé d'ajouter un étage à notre maison. Pour ce faire, ils ont cassé ma chambre et sont en train de la transformer en hall d'entrée. Depuis, ils ont mis mon lit dans leur chambre, en attendant que l'étage soit prêt à nous accueillir. J'avoue ne pas avoir été très contente quand je les ai vu casser le plafond de ma chambre, abbattre les murs et casser le sol. Et même si le résultat est plûtot "pas mal", j'ai décidé de protester à ma manière... S'ils essaient de dormir dans leur chambre à côté de moi, je fais la nouba! Ils l'ont bien compris maintenant et depuis trois semaines, ils dorment dans le fauteuil du salon. Ils ont bien tenté de faire quelques essais, mais à chaque fois, je les empêche de dormir! Trop drôle de les voir partir au bureau avec des têtes de zombies.

Voici une petite photo de ma future chambre...

ChbreEva1

...et une de notre hall d'entrée

Hall

Il y a encore du boulot!

Publicité
Commentaires
C
J'adore tamaison<br /> ca a l'air immense, et c 'est vraiment superbe, avec les poutres, le superbe escalier, c est vraiment ce que j'aime!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité