Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
4 juin 2007

Pas plus grand qu'un haricot!

Il y a quelques semaines, avec papa, nous avons planté des haricots dans le jardin. Mais papa, grand cachotier, ne m'avait pas dit qu'il avait planté des haricots ailleurs...

Un petit haricot a pris place dans le ventre de maman et devrait montrer le bout de son nez le 1er janvier 2008. Nous sommes allés chez le médecin, papa, maman et moi et nous avons vu ce petit haricot de 2 centimètres et demi. Haricot fille ou haricot garçon, le suspence est encore entier!

Me voici avec une boîte entière de haricots!

Haricots

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle famille à 3... vous avez bien raison de continuer à l'agrandir !<br /> Grand coup de chapeau pour les talents de Steph. : la couture, le scrap, les commentaires littéraires et ce magnifique blog, e.a. ...<br /> Courage à Michaël pour la suite des travaux.<br /> Que du bonheur à vous 3 (bientôt 4). Bizz à Eva,
M
Voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre! Je trouve ça vrmt chouette!!! Comme l'ont dit mes deux autres supportrices, nous compterons un membre de plus dans nos rangs!!! <br /> Prends bien soin de toi Stéphanie! Nous attendrons impatiemment de tes nouvelles!!!<br /> Bisous
C
Toutes nos félicitations à vous 2! Encore un petit supporter en plus!
B
Félicitations à tous les deux. Mika a bien fait de renouveler son contrat avec Tarcienne. Un petit nouveau ou une petite nouvelle dans le clan des supportrices....Youpiiiieeeee.
M
comme dit choupi
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité