Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
20 juin 2007

Joyeux anniversaire Marraine!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de marraine. Alors tous en coeur on souhaite un très joyeux anniversaire à ma marraine chérie.

Notons au passage que j'ai oublié, sur ce même blog, de souhaiter un joyeux anniversaire à mon parrain, né le 19 mai... Mais je lui avais téléphoné donc je suis pardonnée. Tant que je suis dans les oublis et depuis l'ouverture de ce blog, en avril 2007, j'ai aussi oublié les anniversaires de mes cousines Célia et Amélie, de mon cousin Manu, l'anniversaire de ma Nona, de mes autres cousines et cousins, de mes tontons et tantines, ah les grandes familles, mon cerveau est encore trop petit pour retenir tout ça!

Annif_Jo

Publicité
Commentaires
M
merci d'y avoir pensé!n'oublie pas de dire a maman merci pour le cadeau. il me va tres bien!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité