Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Me voilà de retour!

Un petit mot pour vous dire que nous sommes revenus de vacances! C'était très chouette et je me suis beaucoup amusée! Mes activités préférées: le tobogan de la piscine, plouf dans l'eau! Les balades en poussete et manger les glaces au chocolat!

Voici une petite photo que papa à prise de moi à Vérone, maman viendra mettre d'autres photos des vacances quand elle en aura le temps car pour l'instant, 200 mannes de linges l'attendent à la buanderie!

Verone

Publicité
Commentaires
C
trop jolie cette photo
V
C'est une très jolie photo de toi.<br /> bisous
M
puce je t"aime
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité