Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Le suspence est levé...

Roulement de tambours! Le suspence est levé...

Vendredi avec papa et maman nous sommes allés voir le bébé. J'ai bien compris maintenant ce qui se cachait dans le ventre de maman! Fin décembre-début janvier j'aurai donc... un petit frère!!! Il mesure un peu plus de 11 cm de la tête au cocxys, pèse un peu plus de 200gr et a un tour de tête de 4cm!

Maintenant reste encore à se casser la tête pour trouver un prénom.

Maman et moi à la balancoire

Balancoire

Première photo "officielle" du ventre de maman

Bebe2

Publicité
Commentaires
N
Wouah tu es trop jolie avec ton ventre rond!
L
Ce sont des photos magnifiques qui respirent la tendresse. Je te souhaite plein de bonheur :)
B
Je suis fière d'être la 1ère de la voix à découvrir l'heureuse surprise ! <br /> Un petit gars, génialissime !<br /> Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour toute ta famille !<br /> Béa
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité