Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Maman et moi

Beaucoup de personnes trouvent que je ressemble à maman. Ressemblance physique et même de caractère. Selon papa, j'ai un aussi sale fort caractère que ma génitrice!

Voici un petit montage photo de maman et moi au même âge. Je vous laisse le soin de vous faire une idée.

Maman_Moi

Et nous deux maintenant...

Maman_Moi2

Publicité
Commentaires
C
sur la premiere photo, ya aucun doute, c 'est flagrant!
C
sur la premiere photo, ya aucun doute, c 'est flagrant!
L
C'est certain, il y a pas photo la ressemblance est frappante...
M
Si choupinou vous ressemble, il sera lui aussi tres beau.
V
Oui je trouve que vous vous ressemblez beaucoup physiquement, c'est très évident je trouve sur la première photo!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité