Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Matthias inside

  • Poids: +10kg

  • Tour de taille: +40cm

  • Etat général: se traîne avec difficulté

35 semaines que le petit frère grandit dans le ventre de maman, maintenant j'ai vraiment hâte de voir sa frimousse et papa et maman aussi!  Je me rends de plus en plus compte qu'il y a un bébé dans ce ventre.  Avec maman j'ai regardé un reportage dans lequel on voyait des naissances et j'ai bien compris le système: nous avons d'abord les bébés dans les ventres et puis ce que j'appelle "les bébés sortis". Rappelons aussi que dernièrement ma cousine Maïa est sortie du ventre de ma tati Fabienne et que plus dernièrement encore, mon cousin Jules est sorti de celui de tantine Morgane. Tout ça aide à la compréhension!

Au fait, je vous annonce officiellement que le petit frère a maintenant un prénom: Matthias!

Le voici, ce matin, encore bien au chaud dans le ventre de maman!

Matthias1

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> Juste un petit détour par ton blog pour voir l'avancée des travaux de la maison et de ta progéniture ;o))))<br /> <br /> Félicitations ! Tu es superbe !<br /> <br /> Assurément une super famille...<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur !<br /> <br /> G
M
Il va sortir ce petit Matthias <br /> Que du bonheur!
V
Encore une superbe photo! Matthias devient imposant on dirait! Courage bientôt un nouveau bonheur à 4.<br /> bises
P
Encore une superbe photo !<br /> <br /> Je suis jalouse ;-)) Allez dans qqs mois, je pourrai essayer de faire aussi bien ...
L
Fetnat, j'adore ton blog ne l'arrête pas ... <br /> <br /> Eva est toujours aussi mignonne et très appliquée pour bien soigner notre grand Saint.<br /> <br /> Le petit Matthias, grandis bien apparemment à la vus de ton joli bidou.<br /> <br /> Courage et bonne continuation pour la suite ...
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité