Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Toujours pas de Matthias à l'horizon...

37 semaines... Neuf mois que mon petit frère a pris ses quartiers dans le ventre de maman et il ne semble pas encore prêt à vouloir en sortir!

Tout est maintenant prêt pour l'accueillir. Papa et maman sont allés rechercher mon landeau, le relax, le berceau et maman a même presque terminé sa valise pour partir à la maternité!

Enfin tout, c'est un grand mot, car au début Matthias dormira dans mon ancien lit, dans la nouvelle chambre de papa et maman. La chambre de Matthias, elle, ne sera pas prête tout de suite. Jugez-en par vous-même. En étant optimiste on va dire qu'il ne manque que les murs, le sol,le plafond et quelques finitions...

BlogMatthias

Publicité
Commentaires
M
au moins il a déjà un vélo!!! ha ha ha!!! ...oui je sais c'est nul.
M
pour tout je vous aimes tous bisous
V
Bon courage pour cette dernière ligne droite! Matthias attendra peut-être le mois de janvier pour pointer son nez...<br /> Bravo pour vos traveaux, un peu de repos bien mérité avant l'arrivée du petit bonhomme.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.bisous
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité