Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Le défi du jour

Depuis la venue de Matthias dans notre vie, nous avons un nouveau défi: être prêt avant midi!  Et je vous le dis, ce n'est pas le défi le plus facile à gagner!!!

Jour et nuit, Matt boit toutes les deux à trois heures, pendant 20 bonnes minutes, ensuite il prend tout son temps pour faire son rot, ce qui laisse à peine une heure à maman pour se reposer un peu... Entre temps, moi je m'amuse à appeler papa, parce que j'ai froid, j'ai faim, j'ai vu une araignée ou toute autre excuse qui me passe par la tête. Le matin, il faut me faire manger et m'habiller, faire manger Matthias et le préparer aussi. Pas évident la vie de jeunes parents, mais tellement gai aussi.

Midi quinze, nous sommes prêts!

BlogTrois

Enfin une photo sur laquelle on voit les jolis yeux de Matthias

BlogMattYeux

Publicité
Commentaires
C
Quel joli ptit bonhomme!<br /> Waouw!!<br /> <br /> Courage, maman, ça ne doit pas être évident, toutes les 2 à 3h mais ça va se calmer, comme le dit Vro!<br /> Gros bisous à toute la famille
V
Quel regard à maman! Oui j'imagine que être prête le matin doit relever du défi. Courage les premières semaine seront vite passées et le rythme va se calmer.<br /> <br /> Bises
M
attention ma petite princesse, très bientot, c'est à 8h du mat que tu devra etre prète pour aller a l'ecole!!! Mais il te reste encore quelques mois pour cautcher toute la p'tite famille; Bon courage a tous!!! Fais un gros bisou à ton joli petit frère!
B
Très jolis yeux en effet! Quel beau petit bout quand même!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité