Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
1 février 2008

Faim, on a très faim...

Vous connaissez cette chanson "faim on a très faim, on voudrait bien man-ger!"? C'est la chanson des vautours dans "L'âge de glace 2", mais c'est aussi la devise de mon petit frère. Toutes les deux à trois heures, il se met à hurler de faim, un peu comme si ça faisait trois jours qu'il n'avait plus manger. Pas étonnant qu'il frôle déjà les 5kg. On est bien loin des 3 petits kilos de départ...

"J'ai faim, soir et matin, j'ai encore faim, j'ai toujours faaaaaaaaim!"

On mangerait bien ces bonnes joues, non?

Blog_faim

Blog_faim1

Publicité
Commentaires
M
Oh oui ! Il est beau p'tit père :)
M
Petit glouton! Mais bon, pour devenir grand et fort comme papa...
V
Attention bonhomme de ne pas épuiser le lait de maman!! Mais tu es à croquer.
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité