Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
3 mars 2008

Court ou long?

Maman a besoin de vous... Et oui vous savez, les femmes c'est compliqué, ce n'est jamais content! Et c'est une mini femme qui vous le dit du haut de ses deuzans et demi.

Maman a besoin de votre avis car elle ne sait pas quoi faire... avec ses cheveux! Courts ou longs, longs ou courts? Quand elle les avait courts, elle voulait les laisser repousser et maintenant qu'ils sont longs, elle se dit qu'elle se plaisait mieux avec ses cheveux courts. Avant de couper et de peut-être devoir attendre à nouveau deux ans avant qu'ils ne soient longs, elle lance un petit sondage. Alors à vos commentaires, maman vous la préferez version courte, mi-longue ou longue?

Blog_Cheveux

Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi je préfère la n°3..
C
moi je dirais...comme la photo 1!<br /> i c'est pas trop tard...
M
Moi je préfère court ! Mais tu es une très belle femme dans tous les cas, et tout te va! (veinarde!)
V
La n°1 et la n°4 sont bien! <br /> Pff pas évident...
M
version 2, c'est pas mal du tout mais le bronzage c'a aide! mon avis: tu patiente un peu en attendant le soleil et tu prends ta decision à ce moment. on y est presque!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité