Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
11 mars 2008

Exceptionnel mais pas anormal

Voici les mots utilisés par le pédiatre à la visite mensuelle de cette après-midi pour qualifier la courbe de poids explosive de mon petit frère. 6kg850 à moins de 11 semaines, pour un poids de départ de 3kg, on peut dire que Matthias profite bien. En comparaison, le poids de Matthias à 11 semaines est approximativement le même que celui de ma maman à... 11 mois. Mais il est vrai que maman était un tout petit modèle.

Pour les autres nouvelles, Matthias est en pleine forme, il est tonique et déjà bien éveillé. Des nuits entrecoupées de beaucoup de réveils ne semblent pas le fatiguer... lui!

Blog_Ex1

Blog_Ex2

Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce petit chou! On dirait que ses petits cheveux s'éclaircissent! <br /> eh ben en effet il profite bien. J'étais un bon petit glouton aussi, parait-il! Maman est allée vérifier dans mon petit carnet! Un peu moins de 5kg à 11 semaines! Matthias me bat encore!
V
Ah c'est clair qu'il a une bonne bouille le petit Matthias, et quel regard vers maman.
M
beaux mon petit fils
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité