Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
7 avril 2008

Je préfère manger à la cantine

Aujourd'hui j'ai repris le chemin de l'école et pour des journées entières. J'ai demandé à maman et à papa de manger "le repas chaud avec les copains" et comme maman retravaille la semaine prochaine, autant que je m'habitue aux journées complètes à l'école.

Maman est donc à la maison, toute seule avec Matthias. Elle tourne un peu en rond sans moi! Pourtant elle devrait être contente de pouvoir un peu se reposer.

Petite frimousse de Matt, dans son bain. Il continue à bien profiter

Blog_MattBain

Publicité
Commentaires
M
beaux mon petit fils
M
Rhôô la jolie bouboule !! On croquerait bien dans ses belles joues!<br /> Il est trop beau ton petit Matt!
B
Eva a l'air d'aimer l'école! Et le petit Matthias , le bain! <br /> <br /> Il a vraiment de bonnes grosses joues qu'on a envie de manger! lol
V
C'est bien ça! Au moins juju se sera sentie moins seule. en tout cas elle l'air d'avoir apprécié car j'ai eu du mal à la calmer...Et en rentrant elle m'a parlé d'Eva.<br /> bises
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité