Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
15 avril 2008

Joyeux anniversaire PAPA!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa! Mon papa, comme vous le savez tous, c'est le plus grand, le plus fort et surtout le plus beau! Souvent, pour faire un peu râler maman, j'aime à dire que c'est "mon mari", complexe oedipéen sans doute... Surtout qu'en ce moment, je suis très branchée différence entre les hommes et les femmes et j'ai très bien compris que papa et Matthias sont des garçons et que maman et moi, sommes des filles!

Blog_Annif

Publicité
Commentaires
M
Encore une année de passée, et celle là a été fructueuse! ( Point de vue progéniture )!!! bisou!
M
anniversaire non beaux fils prefere
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité