Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
23 avril 2008

Chacun son tour...

Maintenant que je vais mieux, c'est mon petit frère qui est un peu malade! Aïe les microbes. Ne vous en faites pas, il n'y a rien de grave et il continue à bien grandir. D'ailleurs, s'il continue comme ça, il m'aura bien vite dépassée.

Hier mon papa est allé à la consultation des nourissons avec lui: 62cm pour 8,600 kg

Blog_News

Publicité
Commentaires
L
il se prote bien le petit pere! lol<br /> je passe pas souvent sur le forum, mais je pense souvent a vous.<br /> flo va a l'ecole le samedi depuis la semaine derniere...on a enfin franchit le pas de la propreté...en,fin bon y'a quasi que des accidents, mais ca viendra...<br /> noé a 6 mois, commence la diversification (il a du mal avec sa cuillere lol)...se retourne des 2 cotés...et fait 70cm pour 8.3kg<br /> il est tres tonique, un vrai petit vermisseau....il sait se blanacer tout seul dans son transat en bougeant les jambes, et change de vue par la meme occasion lol...<br /> bisous!
M
j'adore cette photo, on dirait que c'est un minipouce vu qu'il tient dans un main :d et pourtant !!!<br /> J'espère que tout le monde va mieux
J
Ah ces microbes..., ils nous empoisonnent la vie. J'espère que ton petit frère va mieux aujourd'hui. En tout cas, on peut dire qu'il profite bien. Gros bisous à toute la famille
V
Pas cool pour les microbes, j'espère que tu iras vite mieux.<br /> Quelles mensurations, c'est impressionnant. Mais maman parle de ton poids mais tu es un géant aussi!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité