Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
4 juin 2008

Trois jours à la ferme

Ce matin, c'était le grand jour! Je suis partie trois jours à la ferme avec mes copains de maternelle.

Quand papa et maman ont eu l'information, ils ont dit "Non, elle est trop petite que pour partir trois jours sans nous", mais c'était sans compter sur ma grande envie d'aller à la ferme. Tous les soirs, je leur chantais "Je veux aller à la ferme avec madame F.". J'ai même essayé la culpabilisation "Ma copine V. elle va à la ferme. Sa maman à dit oui, ma maman a dit non". Et devinez quoi? J'ai gagné! Ce matin j'ai donc pris le train, direction: la ferme!

Blog_Ferme1

Blog_Ferme

Publicité
Commentaires
A
et bien tu as eu super raison d'insister comme ça, et j'espère surtout que tu t'es bien amusée. Surtout, je comprends quand même ton papa et ta maman...
M
Ben elle avait l'air contente la p'tite Eva!<br /> Et vous, ça va ?
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité