Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
13 juin 2008

Des photos de la ferme

Voici quelques photos de mon séjour à la ferme! Depuis que j'en suis revenue, je ne cesse d'en parler. Je me suis vraiment beaucoup amusée avec mes copains de maternelle! J'ai aussi beaucoup un peu épuisé madame F...

Merci à l'école et à mesdames N., F. et Fa d'avoir rendu ce séjour possible et pour ces jolies photos.

Ce qui m'a le mieux plu? M'occuper des petits veaux!

Blog_Ferme4Blog_Ferme5Blog_Ferme6

Et maman qui ne me croyait pas quand je lui disais que je m'étais assise sur une vache...

Blog_Ferme7Blog_Ferme8Blog_Ferme9

Nous avons aussi nourrit les canards et fait du pain (mais qu'il ne faut pas manger!)

Blog_Ferme1Blog_Ferme2Blog_Ferme3

Publicité
Commentaires
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité