Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Mon anniversaire, partie1: il est où mon gâteau???

Ce samedi nous avons fêté, pour une première fois, mon anniversaire... En effet, il n'est pas très pratique quand on est née au mois de juillet, d'avoir tout le monde pour fêter ça!

Nous avons donc fait une première fête avec mon parrain et ma marraine. Pour cela, maman avait mis les petits plats dans les grands avec:

  • Entrée froide: mille-feuilles de tomates mozzarelle au pesto

  • Entrée chaude: aubergine grillée au chèvre

  • Plat: poulet mariné au citron vert et timbale de taboulé

  • Dessert: ah!...le dessert! Celà devait théoriquement être un gâteau au chocolat accompagné de fraises belges au chocolat blanc. Je dis thoriquement car maman à oublié un petit ingrédient et le gâteau, ne ressemblait pas vraiment à un gâteau! Je remercie d'ailleurs tous les invités d'avoir fait semblant que c'était "bon quand même". Ah, les blondes!!!

Aves ma copine Clara (Alexis devait se cacher quelque part, le pauvre homme, avec deux femmes sur le dos!)

Blog_Annif4

Voici le "gâteau", avec des oeufs, ça aurait été meilleur (et surtout plus présentable)

Blog_Annif2

Blog_Annif1

Maman avec son nouveau petit filleul, Max et Matt avec sa marraine

Blog_Annif3

Publicité
Commentaires
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité