Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
4 août 2008

Une vraie petite bonne femme

Maman trouve que je ressemble de plus en plus à une vraie petite femme! Le matin, c'est moi qui choisis mes vêtements, de préférence une robe qui tourne! Je me balade avec les talons de maman et je saoule mes parents pour qu'il me fasse percer les oreilles!

Me voici avec mon ami Kévin (que maman à flouté car elle ne sait pas s'il a envie d'être sur le blog)

Blog_Kevin

Je prends la pose...

Blog_Aout1Blog_Aout2Blog_Aout4

Blog_Aout3

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est belle ta fille ! J'aodre ses cheveux ... J'espère que ma princesse en aura d'aussi beau car je me languis déjà de la coiffer !
M
belle ma puce
V
Qu'est-ce que tu grandis Eva, j'ai hate de te revoir à l'école.
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité