Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
1 septembre 2008

C'est la rentrée!

Ce matin, c'était la rentrée des classes! J'étais très excitée enthousiaste, je ne tenais plus en place, deux mois de vacances c'est bien trop long! Je me suis donc rapidement habillée, j'ai pris mon sac à dos et je voulais même aller à l'école toute seule! A trois ans, a-t-on encore besoin que papa et maman nous y conduise??? Sur place, j'ai bien vite retrouvé mes habitudes, ma copine, ma madame! Maman a hâte d'être ce soir pour savoir comment s'est déroulée ma journée.

Les vacances sont terminées, mais je vous montre quand même quelques photos de nous, vendredi dernier aan zee.

Blog_mer3

Blog_Mer6Blog_mer2Blog_mer4

Blog_mer5

Blog_Mer1

L'école, ce sera plus reposant!!!

Publicité
Commentaires
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité