Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Des bonbons, des bonbons!

Ce matin, nous devions arriver déguisés à l'école. C'est donc avec entrain que je me suis levée et que je me suis prêtée au jeu, maman a même bien voulu que je mette du vernis sur mes doigts! Après quelques photos sur la terrasse (remarquez comme le ciel fait très "Halloween"), direction l'école où, plus tard dans la journée et avec mes petits copains, nous sommes passés dans les maisons du quartier en criant... des bonbons, des bonbons!!!Et même si je suis encore dans les plus petites, je n'étais pas en reste!

Les photos de ce matin, avant le départ à l'école

Blog_Hallo2

Les photos de la tournée dans le quartier

Blog_Hallo1

Publicité
Commentaires
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité