Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Pull mère-fille

Ce dimanche matin, nous avons profité d'un petit rayon de soleil pour aller faire une jolie promenade vivifiante près de chez nous. C'était très agréable mais nous n'avons pas pu rester très longtemps car malgré le beau soleil, il faisait quand même très froid! Brrr...

Au passage, notez les très jolis pulls "mère-fille" tricotés par mami!

Blog_Dodaine2

Blog_Dodaine1

Publicité
Commentaires
L
que je ne suis pas passée...<br /> <br /> tres jolis les pulls de mamie!<br /> eva grandit...wouaw ca fait drole meme de la voir lecher la cuillere de chocolat lol<br /> c'est une tres jolie petite fille...<br /> au passage je vois que tu as aussi un ergo...je trouve (et mon homme aussi) le portage avec vraiment top, j'ai abandonnée mon echarpe d'ailleurs...lol<br /> c'est bien plus rapide ;) et tout aussi confortable!<br /> le dos je galerais un peu au debut, enfin la peur qu'il tombe surtout...mais plus facile que l'echarpe c clair lol<br /> <br /> matt a bien grandit lui aussi<br /> <br /> gros bisous...
M
Tres joli! 2 copies conformes!
M
une fois je me felicite
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité