Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
16 janvier 2009

La maison des microbes, 2e épisode (ou 3e ou 4e...)

Les températures hivernales n'ont apparemment pas réussis à tuer tous les microbes et ils se sont de nouveau invités à la maison. Pharyngite et double otite pour mon frère, pharyngite et otite pour papa! Et moi j'ai profité que maman était en congé pour garder les malades, pour faire une petite sièste après l'école!

Blog_Dodo

Publicité
Commentaires
V
Et bien cet hiver n'est pas sympa! Courage on les vaincra les microbes! Et puis si Eva pouvait expliquer à Justine qu'après l'école on peut dormir si on est fatigué...<br /> <br /> Bises
M
Et bien et bien!!!! j'espère que tu es bien armée Stéphanie pour lutter contre tous ces microbes.. Mais surtout que ta petite famille sera vite sur pieds!!<br /> Gros bisous
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité