Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
12 mars 2009

Comptines enfantines?

Avez-vous déjà bien écouté les comptines enfantines? Celle où la mère Michèle propose un baiser au père Lustucru pour qu'il lui rende son chat ou encore celle de la bergère en colère qui tua son petit chaton et qui pour punition se voit proposer, par le prêtre, de l'embrasser?

En rentrant de l'école, j'ai toujours quelques chansons en tête que je fredonne toute la soirée...

Moi: "Le fermier dans son pré, le fermier dans son pré, ohé ohé au bord de l'eau, le fermier dans son pré. Le fermier dans sa femme, le fermier dans sa femme, ohé ohé au bord de l'eau, le fermier dans sa femme"

Maman: "Tu es certaine que c'est le fermier DANS sa femme?"

Moi: "Oh, Non! Le fermier PREND sa femme, le fermier prend sa femme, ohé ohé..."

Sans commentaire...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Steph!<br /> <br /> En effet, je le dis souvent à Thierry aussi...ce genre de comptines...Hum, heureusement que les enfants ne comprennent pas tout ça!...<br /> Théo chante ça aussi, tiens, pour le moment!! <br /> Vive l'école!<br /> Bisous
L
lol<br /> <br /> ta fille est une vraie fifille!!! elle est toute mignone, je trouve qu'eva a beaucoup changée...<br /> matt est tout mignon lui baussi, il a l'air d'un enfant tres calin.<br /> je ne vient plus de trop, je n'ai plus le temps (enfin disons que le temps libre qui me reste je prefere le passer ailleurs que sur l'ordi.<br /> je te trouve une petite mine...en meme temps avec ce que vous avez traversés ces dernier temps :(<br /> <br /> pour les tableaux, si tu en veux y'a pas de problemes, soit tu me contact via mon site ...soit via la boutique de l'association (dans mes liens)...pour les prix, les tarfis vers la belgiques sont assez honereux (enfin le colissimo toujours) mais j'ai deja fait un envoi en lettre la bas, qui lui reste plus accessible...il faudra pas du super maxi format quoi lol...<br /> je n'ai pas vu la chambre de matt, je me rappelle que tu avais fait des merveilles avec celle de ta petite princesse...<br /> enfin voila, je t'envoi de grosses bises de bretagne.<br /> laetitia
M
du propre
M
En effet, que dire...?
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité