Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
28 juin 2009

Une superbe fancy fair!

Ce dimanche 28 juin était jour de fête à l'école du village! C'était la fancy-fair, la première à laquelle je participais aussi.

Avec ma classe de première maternelle mais avec toutes les autres aussi d'ailleurs, nous avons abordé le thème du moyen-âge. L'histoire racontée par ma classe est la suivante (enfin d'après ce que maman en a compris):

C'est jour de fête au pays des Jolies Princesses, elles dansent car leurs Princes vont bientôt revenir de la guerre. Mais arrive alors une très vilaine sorcière qui transforme certains Princes en dragons effrayants! S'ensuit alors une bagarre entre chevaliers et Princes devenus dragons... Et puis la sorcière se transforme elle aussi en très jolie Princesse et tous les dragons et chevaliers veulent alors l'embrasser!

Et devinez qui jouait le rôle de la vilaine sorcière???

Blog_FF2

Blog_FF3

Blog_FF5

Blog_FF4

Blog_FF6

Vous avez eu peur???

Blog_FF1

Matt, dans les bras de son grand copain Pol, a beaucoup apprécié le spectacle!

Blog_FF_Matt

Merci encore à toutes les personnes qui ont permis à cette fête de se passer et surtout à Madame F. et à Madame Fa. pour cette année!

Publicité
Commentaires
M
ma p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ma princesse
M
Super spectacle! Vraiment, bravo aux institutrices! Quelle patience pour apprendre une telle chorégraphie à d'aussi petits bouts de choux. Eva, magnifique! Une formidable sorciere et une superbe princesse!
C
Quelle jolie sorcière!<br /> Waouw...
V
En effet superbe spectacle avec des petits bouts de 3-4 ans! J'étais bluffée.<br /> Et Eva quelle comédienne waouw elle était parfaite!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité