Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Future danseuse?

Cette année, j'ai entrepris de faire un sport, ou plutôt, papa et maman m'ont inscrit à un cours de sport. Quand maman m'a demandé ce que je voulais faire, je lui ai spontanément dit "du roller", mais ça n'a pas pu être possible et mes parents m'ont donné le choix entre de l'athlétisme et de la danse classique. J'ai donc fait un cours d'essai pour l'athlétisme et je n'ai pas vraiment accroché, j'ai ensuite essayé la danse classique et ça me plait déjà beaucoup plus. Il faut dire que j'y vais avec Justine, ma copine d'école. Et puis toutes les petites filles ne rêvent-elles pas de jolis tutus roses?

Me voici, faisant le singe devant le miroir: un physique de danseuse et un tempérament de cascadeur!

Danse2

Danse1               Danse3               Danse4

Publicité
Commentaires
M
Voilà encore une jolie petite étoile dans mon entourage!<br /> J'espere bientot te voir à ton premier spectacle, je viendrai t'applaudir avec fierté.<br /> Amuses toi bien et j'espere que tu m'apprendras quelques pas de danse...Bisouxxx!
C
En effet, voilà une bien jolie danseuse :-)
C
Quelle jolie petite danseuse, j'en connais une à qui ça plairait également!
M
est la plus jolie
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité