Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Petit coup de mou...

Maman ne vient plus trop alimenter le blog en cette période. Elle a beaucoup de boulot au bureau et à la maison. De plus, comme peu d'entre vous lui laisse un commentaire, elle se demande si ça vaut encore vraiment la peine de venir faire vivre ce blog. Allez, ne soyons pas si péssimiste, je suis certaine que beaucoup aiment ce blog (même si on n'a pas beaucoup de commentaires, on voit les statistiques de passage) et puis on a des choses à vous raconter!

Pour nous faire pardonner de cette désertion, voici quelques photos rigolotes de deux folles (ma copine Clara et moi)

Blog_SN6

Blog_SN5

Une photo prise à la Saint Nicolas, à la maison et chez papi et nona.

Blog_SN7

Blog_SN3

Et très prochainement, maman viendra vous montrer l'état d'avancement des travaux à la maison, mais avant ça, nous nous offrons quelques jours à Disneyland Paris, alors je vous dis, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je dis qu'il faut continuer...Comment suivre les aventures des boutchou's sans ca...Il est très bien fait et j'adore la facon dont tu racontes les évènements...Moi aussi je viens souvent mais laisse rarement un commentaire...je n'oublierai pas d'en laisser désormais.<br /> <br /> Gros bisous
C
De rien ;-) Moi, ça me fait toujours plaisir de découvrir tes photos et tes aventures!!<br /> Mais je peux comprendre que parfois, on se demande à quoi ça sert!<br /> Mais on est au moins 2 à dire qu'il faut continuer et tu as sans doute plein de sous marins aussi ;-)
C
héééééééééééééééééééééééééé je suis d'accord faut pas arreter ça!!!
L
Coucou, c'est Vinciane, Je consulte régulièrement ton blog mais je ne laisse jamais de commentaire, désolée je vais essayer de faire un petit effort. C'est très chouette de voir comment tes petits bouts évoluent, ils sont tout les deux supers mignons. J'aime aussi les tricots, je tricote aussi quand j'ai un peu de temps...Je te fais à toi et ta chouette petite famille de gros bisous passez un bon moment à disney. A bientôt sur un autre article.
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité