Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Au pays magique

Comme promis et pour rattrapper le retard pris sur le blog, voici quelques photos de notre séjour à Disnayland! Nous y sommes allés fin décembre, juste avant les fêtes de fin d'année. Nous nous y sommes beaucoup amusés mais... qu'est-ce que nous avons eu froid! Disneyland sous la vraie neige en période de Noël, c'est magique. Oui! Mais qu'est-ce que c'est froid :-)

BLOG_1 BLOG_6 BLOG_8

BLOG_8BIS BLOG_9 BLOG_11

La fête a encore été plus magique cette année car nous sommes allés à Disney avec ma marraine et ma grande amie Clara

BLOG_4 BLOG_5 BLOG_10

Ah la magie de Disney...

BLOG_2           BLOG_3

Publicité
Commentaires
M
Super c'est trois jours! Disneyland sous la neige, les illuminations, la parade lumineuse...Merveilleux! Mais sous les tropiques, c'a doit etre pas mal aussi!<br /> Que du bonheur pour nos p'tits loulous... et pour les grandes louloutes aussi! Encore! Encore!!!
B
J'y suis allée une seule fois voir Mickey mais c'est toujours magique !!! J'attends encore avant d'emmener les barbouillous mais on ira on ira ;)
M
ses beaux
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité