Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
7 février 2010

La princesse et la coccinelle

Hier à l'école, nous avons fêté le carnaval. Ambiance sympa dans cette petite école familiale. Papa, qui fait partie de l'association des parents, était au bar, maman, mami et Pol ont eux fait marcher le buisness en buvant et en mangeant des crèpes.  Pour l'occasion, je m'étais déguisée en princesse, j'avais mis le costume de Belle que mami m'avait confectionné l'an passé. Je lui avais pourtant demandé de me faire le costume de la fée Clochette, mais tout compte fait, une fée ça ne fait pas le poids à côté d'une princesse.

Matthias lui avait revetu un costume de coccinelle, trop mignon...

Blog_Cox

Blog_Carnaval

Publicité
Commentaires
B
Ils sont mignons tout plein tes petits en coccinnelle et en princesse ;) C'est vendredi pour Fantin et lui ce sera Jack Sparrow (mais pas du home made je ne faisais pas de couture quand j'ai acheté le costume)
M
devine qui a gagner
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité