Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
10 avril 2010

Sunbonnet, kezako?

Pour assortir à ma jupe qui tourne, maman voulait customiser un t-shirt. Le tout était de trouver un modèle... Après avoir regardé à droite, à gauche sur le net, elle a décidé de faire un sunbonnet! Mais qu'est-ce que c'est? Il s'agit d'une petite fille, portant un grand chapeau de soleil, lui cachant le visage. Voici donc le t-shirt "Sunbonnet".

Sunnbonnet

Publicité
Commentaires
M
Quelle patience elle a ta maman! Mais ou trouve t'elle le temps???<br /> C'est ta copine Clara qui va etre jalouse...
G
il est très réussi !<br /> félicitations
G
waow, bravo Maman !
C
bravo maman!<br /> J'ai oublié ce que je t'avais promis moi!<br /> Je m'occupe de ça ASAp...<br /> Et tu sais quoi? Je pense que je vais plutot te preter les bouquins, tu me les rendras quand tu n'en n'auras plus besoin ;-)
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité