Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
5 mars 2012

Quand Crochet rencontra Raiponce…

Samedi soir a eu lieu à l’école du Village, une grand soirée carnavalesque… Grands et petits (surtout) étaient venus déguisés pour s’amuser dans une ambiance très sympathique. Ce fut une soirée pendant laquelle les princesses ont côtoyé les pirates les plus sanguinaires !

Pour cette occasion, nos costumes ont été confectionné par mami. J’avais mis la splendide robe de Raiponce qu’elle m’avait fait pour mon anniversaire et Matthias s’était transformé en capitaine Crochet, avec perruque et tout et tout. Papa avait choisi un pirate des Caraïbes comme modèle, le célèbre Jack Sparrow, quant à maman, elle n’avait pas le choix et s’est déguisée en «femme du pirate».

Blog2         Blog4Blog3

Blog5

Fin de soirée difficile pour le capitaine!

Blog6

Même le chat était de la partie. Miaou!

Blog1

Publicité
Commentaires
C
Génial!! J'adore!! Ils sont trop mignons... Et vous aussi...<br /> <br /> Bises
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité