Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue par Eva
La vie vue par Eva
Derniers commentaires
18 mars 2012

Quelle énergie ces mômes

Les semaines se suivent et se ressemblent. Dehors on sent le printemps pointer les bout de son nez, qu'est-ce que ça fait du bien!

Ce matin, dans le salon, nous avons fait une petite séance de "shake it up", du nom de la série de Disney Channel que mon frère et moi aimons particulièrement. Et dire qu'on est rentré à 1h du mat' hier, maman est fatiguée rien qu'à nous regarder sauter et tournoyer dans tous les sens!

Shake5

Shake2

Shake3

Shake1 

Publicité
Commentaires
C
ah ah Shake It Up, j'ai une fan ici aussi à la maison (et les Sorciers de Waverly Place, et Zack et Cody et et et... ) ;)
C
tu as du gout, eva! Léa a le même pyjama :-)<br /> <br /> Quant à l'énergie à revendre, je compatis!
La vie vue par Eva
Publicité
Archives
Publicité